LE CLUB

logo_voie_ecir_mini

Présentation

Le club de la « Voie de l’Ecir » est basé à Murat (15). Il regroupe des pratiquants d’activités nature de tous horizons et de tous niveaux.
Les membres du club se retrouvent lors des entrainements hebdomadaires et, plus ponctuellement, sur des regroupements le week-end pour une sortie, un entraînement ou une compétition.
Le club est organisateur de deux courses : les 6 heures du plan d’O en juin et l’Ecir hivernal en décembre.

Entraînements

Pour toutes et tous, du débutant au pratiquant confirmé. Des moments de partage, d’apprentissage et de découverte encadrés par des entraineurs fédéraux.

Activité

Jour et horaire

Lieu de rendez-vous

Référents