LE CLUB

logo_voie_ecir_mini

Présentation

Le club de la « Voie de l’Ecir » est basé à Murat (15). Il regroupe des pratiquants d’activités nature pédestres de tous horizons et de tous niveaux.
Les membres du club se retrouvent lors des entrainements hebdomadaires et, plus ponctuellement, sur des regroupements le week-end pour une sortie, un entraînement ou une compétition.
Le club est organisateur de deux courses : les 6 heures du plan d’O en juin et l’Ecir hivernal en décembre.

Entraînements

Pour toutes et tous, du débutant au pratiquant confirmé. Des moments de partage, d’apprentissage et de découverte.

Activité

Jour et horaire

Lieu de rendez-vous

Référents

Course à pied / Trail Mardi à 19h30  Devant le collège Julien Barbet, François Muracciole, Pierre Borel, Daniel Lacan, Eric Balavoine
Course à pied / trail Vendredi à 18h30 Devant le collège Serge Le Ray

Adhésion annuelle : 12 euros

Licence FFA Athlé-Running : 45 euros (adhésion incluse)

Licence FFA Athlé-Compétition : 78 euros (adhésion incluse)

Le club est affilié à la Fédération Française d’Athlétisme (FFA). Pour toute demande de licence vous devez remplir ce formulaire et fournir un certificat médical.

logo-ffa

AG_Club_20130215_004_

Eric Balavoine Co-président 06 58 89 83 14 ou ebalavoine3@bbox.fr
Julien Barbet Co-président 06 28 35 06 70 ou jbarbet15@gmail.com

2 réponses à LE CLUB

1. COMBIER dit :

bonjour
    je suis en photo sur votre affiche du trail du 6 decembre 2014.
    Pourrais-je avoir un exemplaire ?
    Je serais présent au trail.