Ecir hivernal 2013 : les résultats

DSC_0615

Magnifique succès que cette deuxième édition de l’Ecir Hivernal. Près de 200 coureurs sont venus participer au trail de 20 km.

Une fois de plus, le soleil était au rendez-vous, la neige aussi. Les 7 premiers kilomètres resteront dans la mémoire des coureurs qui ont du affronter des congères d’un mètre sur les sentiers encaissés menant au plateau de Brujaleine.

Jonathan Colombet s’impose pour la deuxième fois, il reviendra en 2014 pour le triplé. Un grand bravo à lui pour sa performance et son état d’esprit. Olivier Magne gagne 10 places par rapport à l’année dernière et prend une superbe deuxième place. Cédric Cornet complète le podium masculin.

Chez les féminines, c’est Caroline Benoit qui remporte l’épreuve en 2h07. Stéphanie Mauzat, vainqueur en 2012 lui concède termine deuxième. Lucie Dumas arrive troisième.

En relais, c’est le duo aurillacois Seb Janiaud / Bertrand Lavergne qui l’emporte.

Les organisateurs pensent déjà à l’édition 2014 qui aura lieu le samedi 6 décembre. Nous améliorerons ce qui a marché, reviendrons sur ce qui a « coincé » (notamment la coordination avec les bénévoles du Téléthon qui ont géré le repas).

D’ici là, nous sommes preneurs de tous vos avis et critiques pour vous proposer une édition 2014 qui prendra en compte vos remarques.

Un grand merci aux bénévoles et aux coureurs qui ont illuminé la nuit murataise.

On fait le tri dans les nombreuses photos et on vous met tout ça sur le site au plus vite.

Ecir 2013 individuel

Ecir 2013 relais

(résultats mis à jour suite au recoupement avec chronométrage manuel)

Ce contenu a été publié dans L'Ecir Hivernal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Ecir hivernal 2013 : les résultats

  1. Damien Bruant dit :

    Salut et merci pour cette belle course. Par contre j’ai un gros soucis avec les résultats, en effet je suis classé en 2:38:50 alors que j’ai effectué le parcours en 2:13 et quelques secondes. Pourriez-vous vérifier le classement. Merci d’avance.

  2. Borie dit :

    Merci pour ce trail absolument magique et merci a tous les bénévoles pour leur réconfort. Tout était parfait et a l année prochaine

  3. Jean-Philippe Bosse dit :

    Merci Julien et toute l’équipe des bénévoles, organisation au top, esprit convivial, parcours engagé, un cocktail hivernal détonant !
    On récupère avec le réconfort de la confiture, extra !

  4. Mauzat Stéphanie dit :

    Merci à tous pour ce beau trail avec en plus des conditions magnifiques: neige et soleil!!!
    Pr ce qui est des résultats je pense qu’il y a en effet des erreurs pour ma part c’est 2h08’53 » au lieu de 2H13’46 »!!!

  5. Guillaume Raunet dit :

    Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles!

  6. Cyril Ganry dit :

    Un sacré souvenir de cette course, surtout ces 5 à 6 premiers kilomètres. Merci à tous les bénévoles (au chaud où non). En espérant que la confiture généreusement distribuée nous fasse moins mal au ventre que la première montée interminable…….
    Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam