Infos d’avant course

Les conditions se sont fortement dégradées depuis le dernier article du site.

Nous avons pris la décision de maintenir l’épreuve mais :

– les relayeurs qui monteront à Chavagnac en voiture doivent avoir une voiture équipée de pneus neige.

– une couverture de survie ne sera pas du luxe. Prévoyez aussi bonnet et gants chauds et chaufferettes si possible. Ceux qui sont équipés de chaînes à chaussures type Ezyshoes ne doivent pas hésiter à les prendre.

– ceux qui ont des doutes sur leur capacité à boucler le parcours dans ces conditions très hivernales pourront annuler leur inscription et seront remboursés.

Pour les autres rendez-vous demain. Ça va être sport !

Ce contenu a été publié dans L'Ecir Hivernal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Infos d’avant course

  1. vigier dit :

    Bonjour à toute l’équipe,
    C’est avec regret que je vous informe que Stéphanie et moi avons décidé de ne pas venir à la course. Le réseau secondaire est mauvais et nous ne voulons pas prendre de risques…Nous sommes désolées et vous souhaitons à tous une bonne course !!
    Marlène

  2. HENRARD BERNARD dit :

    Bonjour Julien,
    C’est avec beaucoup de regret que j’annule ma participation à votre belle épreuve de l’Ecir Hivernal, les conditions de trajet de Brive la gaillarde à Murat ne sont pas très bonne et je mise donc sur la prudence. Je ne demande pas de remboursement car chaque année mon engagement sur cette épreuve est le meilleur moyen de participer au Téléthon. Bon courage à toute l’équipe pour cet après midi et bonne fêtes de fin d’année.
    Un bonjour tout particulier des coureurs de l’ APCH ( Amicale du Personnel du Centre Hospiatier de Brive) dont je fait partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam