Entrainement VIP

Mercredi 17 mai, Fabrice, Richard, Ludo, Daniel et Julien ont pris part à un entrainement un peu particulier à Mandailles.

En effet, les membres de l’équipe de France de trail ont séjourné une semaine dans le Cantal pour préparer les prochains championnats du monde de Trail qui auront lieu en Italie le 10 juin prochain.

Nous avons donc répondu à l’invitation du Grand Site du Puy Mary et de l’équipe de France pour partager un moment d’échanges et de trail avec l’élite de la discipline.

Un grand merci aux membres de l’équipe de France pour leur accueil. Croisons les doigts pour le 10 juin !

WP_20170517_19_07_55_Pro

L’Ecir aux côtés de Sylvain Court, Lucie Jamsin, Sandra Martin, Nicolas Martin et Adeline Roche (de gauche à droite)
Ce contenu a été publié dans Vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.