Scoop

Quelques mois après les révélations sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet voici une nouvelle photo volée par un paparazzi sanflorain qui va faire du bruit.

Pierre B. aurait été vu sur la piste de Besserette à Saint-Flour mardi 13 mai 2014. Cette information serait même confirmée par plusieurs membres de la Voie de l’Ecir qui auraient cru, dans un premier temps, à une hallucination.

Toutes les personnes qui seraient en mesure de confirmer cette information sont invitées à prendre contact avec le club au plus vite.

Déjà, dans le milieu montagnard, des voix s’élèvent. Certains parlent de « blasphème », d’autres de « provocation ». Aujourd’hui, c’est un fort sentiment d’incompréhension qui agite les montagnards cantaliens.

2014-05-13 20.36.29

Ce contenu a été publié dans Actus sportives, Vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Scoop