Cap sur la saison 2021-2022

L’assemblée générale de La Voie de l’Ecir s’est tenue mardi 21 septembre. La saison 2021-2022 est sur les rails.

Renouvellement du bureau

Eric Balavoine quitte la co-présidence, il continuera d’encadrer les séances d’entrainement.

Nicole Bénézit devient trésorière adjointe et Yann Grangeon co-président.

Planning hebdomadaire

Murat

• Mardi à 19h15 : running, encadré Fabrice et Jean-François. Travail spécifique, VMA et seuil.
  • Jeudi à 19h15 : athlé-forme, encadré par Eric et Julien. Renforcement musculaire, cardio, marche nordique, running doux. Séance particulièrement adaptée aux débutant(e)s ou reprise sportive.
  • Vendredi à 18h30 : sortie nature, encadrée par Christelle, Florence et Sylvie. Séance plaisir et paysages avant le week-end. Allure cool.
  • Dimanche matin : sortie longue, encadrée par Fabrice Jean-François et Julien. En complément de la séance de travail spécifique du mardi.

Massiac

• Mardi et jeudi à 16h00 : running, encadré par Daniel.

Organisations 2021-2022

L’assemblée générale décide de ne pas organiser l’Ecir Hivernal 2021 en raison des contraintes qui pèsent sur cette édition : sanitaire, changement de lieu de départ/arrivée.

Yann prend en main l’organisation de la première édition du cross de la Pinatelle qui aura lieu dimanche 28 novembre à Chalinargues (commune de Neussargues-en-Pinatelle).

Parcours inédit et piquant, ça va être très chouette !

Antoine, aidé par le club, va mettre sur pied une nouvelle course : un trail blanc qui partira du Col de Serre vers le Puy Mary et le cirque d’Eylac.

Licences

50 euros pour la licence loisirs, 75 euros pour la licence compétition. La licence donne accès à toutes les activités du club.

Formulaire adhésion 2021-2022

Ce contenu a été publié dans Vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.