Montée du Bec de l’Aigle

Nous avions invité les Sanflorains de l’Association Sport Nature à venir partager l’entrainement sur les pentes du Bec de l’Aigle.

Après avoir bien fait chauffer les cuisse, les coureuses et coureurs des deux clubs se sont retrouvés autour d’un ravitaillement convivial.

Mathieu (ASN) aura été le plus rapide (22’15). Viennent ensuite les Muratais Jean-François et Laurent en 28’15 et 29’31. Nicole (Voie de l’Ecir) est la première féminine au sommet en 31’36.

[mudslide:picasa,1,lavoiedelecir,6058595986862899937]

Ce contenu a été publié dans Vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Montée du Bec de l’Aigle

1. Regis dit :

Merci aux organisateurs muratais pour cette belle sortie se terminant autour d’une table conviviale.

2. roc jp dit :

Merci pour la sortie et la gentillesse des adhérents du club de la voie de l ecir et la petite collation .